Le club – Eysines Aquaplus

EYSINES AQUA PLUS est une association crée en avril 2003 : Activités sportives en piscine.

Eysines Aqua Plus compte des adhérents fidèles depuis plusieurs années.

L’Association Eysines Aqua Plus souhaite répondre au plus près aux besoins et attentes de chaque public, en respectant son axe premier : Natation Sportive avec engagement moral et physique dans le respect du collectif.

Le club d’Eysines Aqua Plus vous reçoit de septembre à juin et vous accompagne sur toutes les activités de la natation. Notre club accueille les bébés nageurs (à partir de 4 mois), enfants et les adultes. Nos éducateurs présentent aux enfants de 4 à 6 ans un apprentissage ludique de la natation tout en respectant les rythmes d’apprentissage de chacun.

À partir de 7 ans, vos enfants se verront proposer un programme de formation fédéral qui mettra en valeur leurs compétences à travers diverses activités : natation, natation synchronisée, water polo, plongeon, et nage avec palme et tuba. A l’issue de cette formation, nous suggérons aux plus motivés de pratiquer la natation de compétition ou intégrer des groupes de perfectionnement.

À partir de 18 ans, les adultes peuvent pratiquer l’aquapalme et la natation loisir.

Quels que soient votre âge et votre condition physique, Eysines Aqua Plus propose un panel d’activités varié et un encadrement de professionnels diplômés d’Etat.

Le bureau
  • Présidente : Corinne Peraldi
  • Vice-Présidente : Fréchinet Angéline
  • Vice-Président: Christophe Theret